Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-29T11:16:07+01:00

Swap "Au chaud sous la couette"

Publié par Nath Alie

Bonjour à tous !

En cette période hivernale où le froid a refait son apparition, j'ai participé au Swap "Au chaud sous la couette" avec Oph, ce swap est organisé par De pages en pages.
Vive les ambiances "cosy" bien installés dans le canapé, avec un petit plaid, une bougie parfumé et un bon thé pour lire un bon livre.

Voici le détail de ce swap:

Contenu minimum du colis:
- Un livre de la wish list de votre swappée
- Un ou deux marques pages (achetés ou faits mains, à vous de voir)
- Une surprise en rapport avec le thème (gants, écharpe, mug, bougie...)
- Une boisson/gourmandise (l'une ou l'autre, ou les deux c'est à vous de
décider)

Et voilà ce que j'ai reçu;

 

Swap "Au chaud sous la couette"
Swap "Au chaud sous la couette"

- L'appel de l'ange de MUSSO, ce n'était pas un livre de ma wish list mais un auteur que j'aime beaucoup et je ne connais pas ce roman là! ça tombe très bien
- Boomerang de Tatiana de Rosny, auteur que je souhaitais aussi découvrir
- Un joli carnet de marques pages type calendrier, très original, avec plein de mots sympas
- Des surprises en rapport avec le thème: une paire de chaussettes bien chaude avec un pinguin, bien kitsh ;) et 2 mug His&Her trop beaux! Ma moitié a déjà adopté la sienne! Et une bougie à la vanille qui sent trop trop bon!
- Plein de bonnes choses: du Cappucino au daim Milka, du chocolat noir aux éclats d'orange, et des chokobons! Miam!!!
- Et une jolie carte

 

Merci à Oph pour ce chaleureux colis qui donne envie de s'emmitoufler dans un plaid et plonger dans un bon livre!
Merci aussi à l'oganisatrice de ce swap, le dernier de l'année pour moi!

Joyeuses fêtes à tous!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog